jcqsjln Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour J’ai 67 ans, je suis retraité. Je dirigeais une société d’informatique, mais n’ai aucune réelle compétence technique. J’ai un nas Synology DS1513+ avec 14,4TO en raid. (5 disques). Actuellement, il ne me sert quasi uniquement que pour archiver des informations. La, je cogite pour utiliser Surveillance Station et avoir accès de l'extérieur aux informations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour et bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) @jcqsjln Bonjour, Bienvenue au "club". Même sans compétences techniques, je t'invite à lire et suivre les TUTOs suivants pour bien démarrer : TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Et d'autres que tu découvriras selon tes besoins. Cordialement oracle7😉 Modifié le 27 août 2020 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés