raistlin Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour tout le monde Alors, je suis désolé si le problème a déjà été évoqué et accepterai les jets de tomates avec humilité. Mais évidemment me voilà en train de transférer plus de 4 To de données pour en faire des backups et je tombe sur des erreurs de chemin. Comme je suis le propriétaire du chemin je SAIS que je fais souvent des chemins à rallonge dues à mes calculs 3D... Et je n'imaginai pas que cela allait poser des problèmes. Y a t-il un moyen de passer outre, de lever la limite en arborescence (bon, mon arborescence n'a pas non plus 160 niveaux hein... je pense que je dois froler la limite à deux ou trois niveaux max s'il y en a bien une) Merci d'avance! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) @raistlin Bonjour, Sous Windows tu peux essayer ceci : Citation Touche WIN + R – taper gpedit.msc Dans la partie gauche de la fenêtre, développer successivement les niveaux : Stratégie Locale Ordinateur – Configuration Ordinateur – Modèles d’administration – Système −Système de fichiers. Dans la partie droite de la fenêtre, 2xClic sur : « Activer les noms de chemin d’accès Win32 longs » Dans la fenêtre, sélectionner : « Activer » Cliquer sur : « OK » Dans la partie droite de la fenêtre, 2xClic sur : « Activer l’évaluation d’un lien symbolique » Dans la fenêtre, sélectionner : « Activer » et cocher la case : « Lien local à une cible locale » Cliquer sur : « OK » Cordialement oracle7😉 Modifié le 29 août 2020 par oracle7 0 Citer
Messages recommandés