Bubblefreddo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à tous! Qq'un peut il me renseigner sur la ligne de commande pour effectuer un déplacement d'un fichier sur le syno vers le dossier de mon tvix via ftp? Par exemple : Envoisteup /volume1/video/ouiouilemagicien /192.168.1.15/hd1/video/enfants Merci à vous slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Qq'un peut il me renseigner sur la ligne de commande pour effectuer un déplacement d'un fichier sur le syno vers le dossier de mon tvix via ftp? Par exemple : Envoisteup /volume1/video/ouiouilemagicien /192.168.1.15/hd1/video/enfants Il faut que tu installes wput par ipkg, ensuite voici la commande : wput --basename=/volume1/video /volume1/video/ouiouilemagicien "ftp://utilisateur:motdepasse@192.168.1.15/hd1/video/enfants/" En remplaçant utilisateur et motdepasse par ce qui va bien. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il faut que tu installes wput par ipkg, ensuite voici la commande : wput --basename=/volume1/video /volume1/video/ouiouilemagicien "ftp://utilisateur:motdepasse@192.168.1.15/hd1/video/enfants/" En remplaçant utilisateur et motdepasse par ce qui va bien. Pascal Merci ! je vais essayer ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il faut que tu installes wput par ipkg, ensuite voici la commande : wput --basename=/volume1/video /volume1/video/ouiouilemagicien "ftp://utilisateur:motdepasse@192.168.1.15/hd1/video/enfants/" En remplaçant utilisateur et motdepasse par ce qui va bien. Pascal Ca y est ca marche !!! par contre moi j'ai tapé: wput /volume1/video /volume1/video/ouiouilemagicien ftp://utilisateur:motdepasse@192.168.1.15/hd1/video/enfants A quoi sert le --basename= ?? Sinon le taux de transfert est de 1.14M/s c'est pas top... j'ai pourtant du gigabit Merci encore Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 A quoi sert le --basename= ?? Normalement à éviter que le fichier soit copié sous : ftp:// 192.168.1.15/hd1/video/enfants/volume1/video/ouiouilemagicien à la place de : ftp:// 192.168.1.15/hd1/video/enfants/ouiouilemagicien Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Normalement à éviter que le fichier soit copié sous : ftp:// 192.168.1.15/hd1/video/enfants/volume1/video/ouiouilemagicien à la place de : ftp:// 192.168.1.15/hd1/video/enfants/ouiouilemagicien Pascal OK merci pour l'info ( dsl pour le retard ... y'a eu les fêtes entre tps ...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.