Jura39 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonsoir , Je voudrais savoir si il est possible d'accéder a son nas depuis son smartphone et j'aimerais savoir comment faire cela ? Je souhaite pouvoir accéder a mes photos et a ma musique merci de votre aide 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Oui on peut. Voir la doc avant tout, puis éventuellement là quand tu bloques ... 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 @Jura39 Bonjour, Installes sur ton smartphone les applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo, etc ... selon ton besoin. Elles sont disponibles sur le PlayStore Google ou l'AppleStore. Mais cela ne doit pas t'empêcher de lire la doc Synology comme te la dit @StéphanH précédemment. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Jura39 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Bonjour , Merci de votre aide j'ai installé DSFile , qui fonctionne pas mal , mon soucis est sur la musique j'encode mon cd sur utiles et je récupère mon ficher musique sur le Finder d mon macbook , Mais une fois dans l'application je n'ai plus la jaquette de cd dans mon fichier . Comment remedies a cela ? Quelle différence entre ses 3 applications ( applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo ) ? Merci de votre aide Le 08/09/2020 à 18:11, StéphanH a dit : Oui on peut. Voir la doc avant tout, puis éventuellement là quand tu bloques ... Bonjour , je trouve ou la doc ? Bonne journée Citation Modifié le 10 septembre 2020 par Jura39 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 @Jura39 Bonjour, Il y a 3 heures, Jura39 a dit : Quelle différence entre ses 3 applications ( applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo ) ? Une de recherche sur le site Synology.com te donnera la réponse. Idem pour la doc ... + le lien que t'a donné @StéphanH précédemment où il y a sûrement la solution à ton problème. A toi de chercher un minimum ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
Jura39 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 Merci beaucoup 😉 J'ai installé DSFiles , et je possède une application pour du multiroom , DSAudio a t'il un avantage ? Bonne journée 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 6 heures, Jura39 a dit : Bonjour , Bonjour , je trouve ou la doc ? Bonne journée Bonjour : Ici. Tu as la doc générale de GSM, et la doc de chaque paquet, dont la musique, la vidéo, les photos ... 1 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) @Jura39 Bonjour, Il y a 2 heures, Jura39 a dit : je possède une application pour du multiroom , DSAudio a t'il un avantage ? Sauf erreur de ma part, je serais étonné que ton application multiroom fonctionne sur ton smartphone. Alors que DSAudio, au même titre de DSFiles te permet (depuis l'extérieur ou en local) d’accéder à tes fichiers stockés sur ton NAS, te permet, elle, d'accéder à ta musique stockée sur ton NAS et ainsi de l'écouter sur ton smartphone. Voilà l'avantage de DSAudio. Maintenant peut-être que ton application multiroom est capable de se connecter à ton NAS via ton réseau local. A voir et lire la doc de celle-ci pour la configurer. Cordialement oracle7😉 Modifié le 10 septembre 2020 par oracle7 0 Citer
Jura39 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, oracle7 a dit : @Jura39 Bonjour, Sauf erreur de ma part, je serais étonné que ton application multiroom fonctionne sur ton smartphone. Alors que DSAudio, au même titre de DSFiles te permet (depuis l'extérieur ou en local) d’accéder à tes fichiers stockés sur ton NAS, te permet, elle, d'accéder à ta musique stockée sur ton NAS et ainsi de l'écouter sur ton smartphone. Voilà l'avantage de DSAudio. Maintenant peut-être que ton application multiroom est capable de se connecter à ton NAS via ton réseau local. A voir et lire la doc de celle-ci pour la configurer. Cordialement oracle7😉 Bonjour , Je viens de tester , et mon application multiroom fonctionne , elle va chercher la musique sur le nas . C'est donc déjà pas mal pour mon utilisation 😉 Avec DSLife , j'ai aussi accès a mes fichier " Music " et j'arrive a les écouter sur l'iPhone . Par contre j'ai installé DSAudio et j'ai l'accès a mon multiroom aussi , un peu comme mon application "August Alink " Laquelle utiliser ?? Il y a 4 heures, StéphanH a dit : Bonjour : Ici. Tu as la doc générale de GSM, et la doc de chaque paquet, dont la musique, la vidéo, les photos ... Merci beaucoup j'avoue etre complètement perdu . Modifié le 10 septembre 2020 par Jura39 0 Citer
Messages recommandés