kevin67130 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, Je suis à la recherche le caméra intérieur et extérieur : Intérieur : Doit doit pouvoir enregistrer en wifi ou par un autre système directement sur le NAS Vision nocturne Appli appli pour être visionner depuis le mobile Extérieur : De de pouvoir filmer mon garage en mode docteur et par la même manière enregistrer en wifi ou par une autre méthode sur le NAS. J'ai pas un gros budget, je recherche quelque chose de correct pour un prix correct. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kevin67130
Bonjour,
Je suis à la recherche le caméra intérieur et extérieur :
Intérieur :
Doit doit pouvoir enregistrer en wifi ou par un autre système directement sur le NAS
Vision nocturne
Appli appli pour être visionner depuis le mobile
Extérieur :
De de pouvoir filmer mon garage en mode docteur et par la même manière enregistrer en wifi ou par une autre méthode sur le NAS.
J'ai pas un gros budget, je recherche quelque chose de correct pour un prix correct.
Merci
0 réponse à cette question
Messages recommandés