JiMiX974 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour a tous, J'ai un NAS DS418 et j'aimerais avoir une petite aide svp. J'aimerais savoir pour quand je test mon port 5000 j'ai une réponse alors que rien pour les ports 1194, 4500 ou encore 500 ? j'ai essayé de l'interieur "telnet IP_LOCAL 5000 ou 1194" , de l'exterieur "telnet IP_PUBLIC 5000 ou 1194". Le 5000 répond mais pas les autres. J'ai bien mis les règles dans le pare feu du Nas et les paramètre necessaire sur ma livebox. Auriez-vous une idée svp ? Merci par avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Les ports 500, 1194, et 4500 fonctionnent en UDP (à voir pour OpenVPN en TCP). À ma connaissance, Telnet ne permet pas de communiquer en UDP. Pour tester des ports, il est plus efficace d'utiliser nmap. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMiX974 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Merci pour ta réponse, J'ai également utilisé Nmap, pareil inaccessible mes ports. Alors que quand j'ouvre tous les ports ca fonctionne. je ne comprends pas pourquoi quand je met une règle spécifique ca ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Tu espères obtenir de l'aide sans donner les règles que tu as configurées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés