Aller au contenu

Mon NAS reboote en permanence !


pedroraco

Messages recommandés

Bonsoir,

suite à un pb d'espace disque bouffé, j'ai trouvé que c'était Cloud Station qui était en cause.

je l'ai arrêté et ai récupéré presque 2Go mais quand j'ai voulu le désinstaller j'ai eu un message d'erreur "problème de droit..."

j'ai essayé de redémarrer Cloud Station et catastrophe, le Syno ne boote plus ou plutot n'y arrive plus, je recois une notification comme quoi il a mal été arrêté ou qu"un coupure elec l'a interrompu !

je suis en DSM 6.0.2 et 4 disques de 2To avec plein de données que je ne voudrais pas perdre !!!

 

comment puis je faire pour corriger et enlever le Cloud Station et remettre en service mon Syno ?

Merci de votre aide

Modifié par pedroraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel modèle de NAS?

Voir si d'autres personnes donnent une solution.

 

Sinon il faudra faire un reset "mode 2" et réinstaller DSM (Les données ne seront normalement pas touchées, mais les réglages et les paquets seront supprimé)

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

 

Tu peux tenter un simple reset (mode1).

 

Sinon pourquoi DSM6.0.2? Si tu souhaites conservé cette version lors de la réinstallation il faudra la télécharger manuellement avant et choisir ce fichier.

Sinon le NAS sera mis à jour en DSM 6.2.3-25426

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.