mery Posté(e) le 15 septembre 2020 Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour J'ai deux synology DS413j et DS212J J'essaye de connecter une caméra sur surveillance Station, Je définis le modèle par défaut [ONVIF] et l'adresse IP. Le test de connexion fonctionne mais la camera se déconnecte immédiatement. J'ai suivi les instructions du FAQ et lu un tas de post Est ce la caméra qui est incompatible ou j'ai loupé quelque chose ? Merci pour votre aide Christophe 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Posté(e) le 15 septembre 2020 @mery Bonjour Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Il y a 2 heures, mery a dit : Est ce la caméra qui est incompatible ou j'ai loupé quelque chose ? As-tu regardé ici. Essaies à tout hasard avec l'option [Défini par l'utilisateur] au lieu de [ONVIF]. Cordialement oracle7😉 0 Citer
mery Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour Oracle Je me suis déjà présenté en 2011 (et en 2013 je pense) mais je peux me présenter de nouveau, que veux tu savoir ? La camera n'est pas dans la liste. et j'ai déjà essayé de me connecter avec l'option "défini par l'ordinateur", je vais ré essayer Je vous tiens informé La caméra est une Digoo DG ZX C24 P/T IP camera acheté sur un site chinois. Merci, si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas Christophe 0 Citer
mery Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 pour l'option "défini par l'utilisateur" il me faut saisir nomutilisateur ? Mot de passe ? IP ok port 80 Chemin video ? Merci pour votre aide 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 @mery Bonjour, Je ne suis basé sur ton profil et "Trouvé son contenu" et là : pas de présentation. Mais c'est pas grave, saches qu'il est plus facile d'adapter une réponse quand on sait qui on a en face, c'est tout. il y a 20 minutes, mery a dit : nomutilisateur ? Mot de passe ? IP ok port 80 Chemin video ? Sans garantie, essaies ceci : "rtsp://login:password@adresse_ip:554/onvif1" OU "rtsp://login:password@adresse_ip:554/live/ch00_1" Cordialement oracle7😉 0 Citer
mery Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 Merci mais je ne sais pas quoi mettre à login et password 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 @mery Bonjour, il y a une heure, mery a dit : Merci mais je ne sais pas quoi mettre à login et password Le logiciel constructeur de ta caméra doit te permettre de définir ce login et le mot de passe associé. C'est ceux là qu'il faut utiliser. D'ailleurs tu as dû aussi utiliser ce logiciel pour rentrer l'@IP de ta caméra sur ton réseau local en remplacement de l'@IP par défaut qui a toutes les chances de ne pas correspondre. En plus c'est aussi le ba a ba de la sécurité pour ces équipements : changer le MdP par défaut et adapter l'@IP. Cordialement oracle7😉 0 Citer
mery Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2020 bonjour Oracle J'ai du saisir mon adresse de messagerie et un mot de passe à l'installation du logiciel (cloudcam) et rien de plus je ne vois pas le moyen d'intégrer un identifiant et mot de passe pour la camera Merci 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) @mery Bonjour, Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait). Tout bêtement, sur l'emballage de la caméra ou dans la doc jointe, il serait étonnant qu'il n'y ait pas l'info de login/MdP par défaut, @IP et @MAC, regardes bien. et dans le logiciel constructeur il n'y a rien à props de tout cela ? Bizarre ... As-tu regardé sur le site du constructeur ? et une recherche sur Google sur la référence de ta caméra ? Qu'est-ce que cela donne ? Sur ton site d'achat, aucune indication dans les commentaires des acheteurs ? As-tu aussi essayé san login ni Mdp avec "rtsp://adresse_ip:554/onvif"? Cordialement oracle7😉 Modifié le 20 septembre 2020 par oracle7 0 Citer
Amplifierboy Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Le 16/09/2020 à 19:59, mery a dit : Merci mais je ne sais pas quoi mettre à login et password admin:20160404 C'est ça qu'il faut que tu mettes! 😉 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.