oracle7 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, en fait depuis les récentes évolutions d'interface du forum, j'ai constaté qu'au moins deux fonctionnalités de l'éditeur de posts avaient disparues. Cela concerne les fonctions suivantes : Accès au code source du texte en cours d'édition. C'était bien pratique car l'éditeur "plantant" de temps en temps ou ayant parfois un comportement bizarre (refus de suppression de texte, curseur disparaissant, etc ...), cela permettait de tout effacer et de repartir sur une base saine. Appliquer une couleur de fond au texte sélectionné. Est-ce normal ou pas ? Cordialement oracle7😉 Modifié le 17 septembre 2020 par oracle7
rodo37 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, Oui j'ai retiré ces fonctions de CKEditor en attendant quelles soient mises à jour par l'éditeur et donc pleinement compatible avec le forum. Elles devraient bientôt revenirs.
oracle7 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 @rodo37 Bonjour, MERCI beaucoup pour la réponse et en plus rapide. Je vais donc patienter ... Cordialement oracle7😉
Messages recommandés