PascalB03 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Boujour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai commencé l'informatique avant le Dos avec un Dragon32 (32k de mémoire) donc je ne suis pas tout jeune mais je garde la tête froide. Je ne suis pas un expert mais je me débrouille. J'ai commencé avec un DJ215 il y a quelques années avant d'investir dans un 918+ il y a quelques mois. J'en ai une utilisation perso/ famille pour le partage de films/videos/photos (avec DS Photo, video...) et le stockage des docs avec Drive. Etant à mon compte je l'utilise aussi, ici surtout pour le Drive. C'est mon Google Drive. J'aurais voulu migrer ma gestion des mails (actuellement chez LWS) mais je me heurte toujours à un pb qui je pense est de ne pas avoir d'IP fixe (18€ / mois chez Orange) J'utilise aussi Station Notes pour ma prise de Notes même si je rencontre des soucis de formatage. J'ai ouvert un post sur le sujet. Voilà, je continue ma découverte. Bon week-end 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bienvenue parmi nous 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour et bienvenue: ce DS918+ est excellent ! (tu dois apprécier la différence de perf... 🙂 ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB03 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 39 minutes, pluton212+ a dit : Bonjour et bienvenue: ce DS918+ est excellent ! (tu dois apprécier la différence de perf... 🙂 ) Merci. Oui c'est sûr ! même si je m'attendais à un peu mieux... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés