sergio56 Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour à tous. J'ai un soucis sur un NAS DS212J. Le paquet FILE STATION ne fonctionne pas. J'ai bien à jour la dernière version du DSM : 6.2.3 -25426 update 2 Dans le centre de paquet, je vois bien le paquet FILE STATION, il est affiché "installé" mais aucune action possible dessus ... Lorsque je clique dessus, il note "en cours d’exécution", et dans le menu déroulant, il n'apparait que "mise à jour automatique". De ce fait, je n'ai ni la possibilité de le supprimer, ni celle de le réparer, comme je lis dans les différentes aides sur le site SYNOLOGY J'ai un autre NAS DS216play, sur lequel je n'ai aucun souci avec File Station qui fonctionne parfaitement. Quelqu'un connait-il la solution ? D'avance merci et bonne soirée. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, file station est un paquet qui n'est pas optionnel: c'est normal qu vous ne puissiez pas le supprimer ou le stopper. Pouvez vous essayer avec le compte admin du syno ou bien recréer un compte admin et tester de nouveau l'ouverture du gestionnaire de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio56 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour Pluton212+ et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour le coup, j'ai trouvé d'où venait le problème, et c'est de mon fait !! En suivant vos conseils, je suis allé vérifier tous les paramètres de l'admin... Dans l'onglet "applications" la case était mal cochée pour File Station ! Elle était sur refuser au lieu de autoriser ! J'ai donc changé... Pour info, il faut toutefois se déconnecter et se reconnecter pour que l'action soit prise en compte. A la reconnexion, File Station est apparu et je peux m'en servir comme sur mon autre NAS. Un grand merci à vous, car pour un utilisateur occasionnel comme moi, le forum et la compétence de ses participants est une grande aide. Bonne journée. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés