McBernic Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 14:04, oracle7 a dit : Je ne vois qu'un paramétrage que tu aurais fait ou ne pas fait sur la Livebox par rapport à la box Bouygues, qui puisse expliquer que cela fonctionne avec la Livebox. En tout cas le principal c'est que cela marche ! 🤗 @oracle7 c'est pas ma box le problème mais mon opérateur mobile pour l'accès via le smartphone 😄 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 @McBernic Bonjour, Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox. Cordialement oracle7😉 0 Citer
McBernic Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2020 Le 20/12/2020 à 12:52, oracle7 a dit : Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox. @oracle7 Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes ! Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion. Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 @McBernic Bonjour, OK je comprend mieux 😀 Cordialement oracle7😉 0 Citer
tipiak05 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Le 23/12/2020 à 7:44 PM, McBernic a dit : @oracle7 Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes ! Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion. Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 Bonjour pour moi c est l inverse avec ds cam et ma live box qui ne a jamais changé - avant j avais un forfait free1€ ça marchait en 4g mais pas masse de date - je passe chez Orange, en 4 g ce est Ko. Par contre si je passe avec la même sim sur un réseau Wi-Fi externe genre un guest. Ou même 4g en roaming (je suis en région frontalière) ça marche. Donc clairement souci avec le réseau mobile Orange... Mais va expliquer ça... 0 Citer
Eric Plontz Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Bonjour @tipiak05 Ca ne serait pas une histoire d'IP v6 comme l'a indiqué Poumtchac12 un peu plus haut : https://www.nas-forum.com/forum/topic/67972-demande-daide-pas-de-retour-de-vid%C3%A9o-sur-lappli-dscam/?do=findComment&comment=1319419505 0 Citer
tipiak05 Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Cela y ressemble Merci Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4 Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ? Le 11/10/2024 à 8:00 AM, Eric Plontz a dit : Bonjour @tipiak05 Ca ne serait pas une histoire d'IP v6 comme l'a indiqué Poumtchac12 un peu plus haut : https://www.nas-forum.com/forum/topic/67972-demande-daide-pas-de-retour-de-vid%C3%A9o-sur-lappli-dscam/?do=findComment&comment=1319419505 il y a 7 minutes, tipiak05 a dit : Cela y ressemble Merci Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4 Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ? Merci J ai créé dans le téléphone un second APN a la main avec uniquement ipv4 Et cela marchait en roaming car le apn par défaut est ipv4 en roaming et 6 en normal. Merci 1 Citer
Messages recommandés