Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 18/12/2020 à 14:04, oracle7 a dit :

Je ne vois qu'un paramétrage que tu aurais fait ou ne pas fait sur la Livebox par rapport à la box Bouygues, qui puisse expliquer que cela fonctionne avec la Livebox. En tout cas le principal c'est que cela marche ! 🤗

@oracle7 c'est pas ma box le problème mais mon opérateur mobile pour l'accès via le smartphone 😄 

Posté(e)
Le 20/12/2020 à 12:52, oracle7 a dit :

Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox.

@oracle7

Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 

J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes !

Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion.

Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 

• 3 ans après...
Posté(e)
Le 23/12/2020 à 7:44 PM, McBernic a dit :

@oracle7

Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 

J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes !

Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion.

Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 

Bonjour pour moi c est l inverse avec ds cam et ma live box qui ne a jamais changé

- avant j avais un forfait free1€ ça marchait en 4g mais pas masse de date

- je passe chez Orange, en 4 g ce est Ko.

Par contre si je passe avec la même sim sur un réseau Wi-Fi externe genre un guest. Ou même 4g en roaming (je suis en région frontalière) ça marche.

Donc clairement souci avec le réseau mobile Orange... Mais va expliquer ça...

Posté(e)

Cela y ressemble 

Merci 

Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4

Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre 

Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ?

Le 11/10/2024 à 8:00 AM, Eric Plontz a dit :

Bonjour @tipiak05

Ca ne serait pas une histoire d'IP v6 comme l'a indiqué Poumtchac12 un peu plus haut https://www.nas-forum.com/forum/topic/67972-demande-daide-pas-de-retour-de-vid%C3%A9o-sur-lappli-dscam/?do=findComment&comment=1319419505

il y a 7 minutes, tipiak05 a dit :

Cela y ressemble 

Merci 

Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4

Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre 

Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ?

Merci 

J ai créé dans le téléphone un second APN a la main avec uniquement ipv4

Et cela marchait en roaming car le apn par défaut est ipv4 en roaming et 6 en normal.

Merci