Aller au contenu

Demande d'aide - Pas de retour de vidéo sur l'appli DsCam


Messages recommandés

Le 18/12/2020 à 14:04, oracle7 a dit :

Je ne vois qu'un paramétrage que tu aurais fait ou ne pas fait sur la Livebox par rapport à la box Bouygues, qui puisse expliquer que cela fonctionne avec la Livebox. En tout cas le principal c'est que cela marche ! 🤗

@oracle7 c'est pas ma box le problème mais mon opérateur mobile pour l'accès via le smartphone 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 12:52, oracle7 a dit :

Tu peux préciser STP, cela intéressera sûrement les autres membres clients de la Bbox.

@oracle7

Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 

J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes !

Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion.

Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 23/12/2020 à 7:44 PM, McBernic a dit :

@oracle7

Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 

J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes !

Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion.

Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄 

Bonjour pour moi c est l inverse avec ds cam et ma live box qui ne a jamais changé

- avant j avais un forfait free1€ ça marchait en 4g mais pas masse de date

- je passe chez Orange, en 4 g ce est Ko.

Par contre si je passe avec la même sim sur un réseau Wi-Fi externe genre un guest. Ou même 4g en roaming (je suis en région frontalière) ça marche.

 

Donc clairement souci avec le réseau mobile Orange... Mais va expliquer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela y ressemble 

Merci 

Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4

Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre 

Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ?

Le 11/10/2024 à 8:00 AM, Eric Plontz a dit :

Bonjour @tipiak05

Ca ne serait pas une histoire d'IP v6 comme l'a indiqué Poumtchac12 un peu plus haut https://www.nas-forum.com/forum/topic/67972-demande-daide-pas-de-retour-de-vid%C3%A9o-sur-lappli-dscam/?do=findComment&comment=1319419505

 

il y a 7 minutes, tipiak05 a dit :

Cela y ressemble 

Merci 

Je pense effectivement que Orange est en ipv6 alors que free v4

Par contre je ne ai pas trop compris comment résoudre 

Changement sur la box ? Ou sur le téléphone ?

 

Merci 

J ai créé dans le téléphone un second APN a la main avec uniquement ipv4

Et cela marchait en roaming car le apn par défaut est ipv4 en roaming et 6 en normal.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.