Noirfosse Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, cinquantenaire et ignare en informatique, je cherche tout de même à améliorer la performance de mon réseau domestique structuré autour d'une Livebox 4 Sagemcom autour de laquelle se sont aglutinés aux fils des ans un HP 6470b, une surface 2, une imprimante/Scanner Epson sx 525, un lecteur audio réseau Pionner N-50 et pour couronner le tout d'un NAS Syno DS212 avec 2 HDD Western Digital de 2Go montés en RAID. Mon objectif était de faire de ce NAS ma plateforme de diffusion Audio + Stockage photo + duplication des données admin. J'ai donc rippé quelques 500 CD et transféré 150 Gb de photos. La performance de ce NAS n'a jamais été au RDV. Me voilà donc sur ce forum pour solliciter votre aide. Merci d'avance pour votre Accueil Noirfosse. Modifié le 3 octobre 2020 par Noirfosse 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 @Noirfosse Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations 😀 0 Citer
Messages recommandés