- 0
DS218 sauvegarde
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 412 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Jmtemo26
Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un NAS. Je pense aller vers un DS218+. Pour la sauvegarde je comptais faire des sauvegardes une fois par semaine sur des supports externes (hors cloud). Initialement j'avais entendu parler des bandes mais apparemment cela me parait être cher à l'achat, en tout cas pour ce qui est du lecteur sur bande et donc peu accessible à un particulier. Il me reste donc les disques durs externes. D'après ce que je comprends dans ce cas je serai limité par la taille du disque dur externe. J'ai crû voir que la taille max était de 10 To et cela ne semble pas les plus courants. Est-ce que je utiliser ces disques de 10to pour faire des sauvegardes d'un NAS ? Est-ce qu'un modèle est recommandée plus qu'un autre ? Est-ce que connecter un disque dur externe de 10 T0 ne va pas causer des soucis métériel au NAS ?
Merci d'avance pour toute aide et conseil,
cordialement,
Jhon
3 réponses à cette question
Messages recommandés