Polo67 Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Je suis un nouvel utilisateur de Nas (Ds420+) Je me débrouille à peu prêt avec un pc, mais tout ce qui touche au réseau m'est inconnu voir très complexe. Aussi je me suis inscrit ici pour pouvoir apprendre de "ceux qui savent" et non pas rechercher une réponse de "ceux qui ne savent pas mais donne une info, n'importe laquelle du moment qu'ils la poste) Donc je suis demandeur mais aussi peu dans la limite de mes connaissances donner une réponse vérifiée. Merci de m'accueillir parmi vous 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenu à toi, malgré le tacle pas très sympa pour ceux essaie de faire partager bénévolement leurs connaissances !!! 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonsoir Kramlech, cela ne s'applique pas à ceux là mais à ceux qui par exemple donne une réponse de se genre: Heu... je ne sais pas j'ai pas essayé mais si tu fais come ci ou comme ça sur que ça va fonctionner... 0 Citer
Messages recommandés