Polo67 Posté(e) le 10 octobre 2020 Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Bonsoir J'avance petit à petit je voudrais savoir comment faire pour retirer un dossier (Video) de l'arborescence de mon NAS (photo1)? On peut voir dans dans DSM il y a le fameux dossier Video que je supprime (clic droit) et qui reviens a chaque fois (photo2) Maintenant une autre question sur Video Station Mon arborescence est celle de la photo3 Lorsque je veux ajouter des films relatifs à une catégorie (Films Disney) je ne sais pas comment faire car en sélectionnant: Dossier = /Vidéos Bibliothèque = Films Disney Un notification me l'interdit (photo4 et 5) Comment dois je faire? Merci Modifié le 11 octobre 2020 par Polo67 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2020 Personne pour me répondre ou alors mes explications ne sont pas claires? Demandez je moodifirais 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Bonjour Polo67, Il y a 2 heures, Polo67 a dit : Personne pour me répondre ou alors mes explications ne sont pas claires? Pour information ici c'est un forum d'entraide on est donc pas tenu de répondre à tous les post, cela dépend de nos compétence, humeur, envie, etc.. Il y a 17 heures, Polo67 a dit : je voudrais savoir comment faire pour retirer un dossier (Video) de l'arborescence de mon NAS (photo1)? on ne peut pas le supprimer car il est crée par le paquet serveur multimédia par défaut. (on doit pouvoir en théorie mais ce sais pas si cela peut avoir de conséquence sur d'autre paquet). Pourquoi veux tu le supprimer son "naming" te plait pas ? Le plus simple c'est de mettre tous tes répertoire: Films, Films Disney, Films Marvel, Séries et Série historique dans le dossier partager video. Ensuite tu crée un onglet pour chaque dans DSvideo comme ceux-ci Modifié le 11 octobre 2020 par firlin 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Bonjour, merci pour la remontrance.....😜 Dans ta réponse, si je comprends bien "toto" corresponds au genre (Disney) ou juste à un des films? Modifié le 11 octobre 2020 par Polo67 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 A un genre films disenyEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés