Polo67 Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonsoir On avance, on avance Dommage que Synologie n'édite pas des documents complets pour paramétrer les Nas en fonction des séries.... et heureusement qu'il y a le forum. Je suis enfin arrivé à avoir une gestion des films par genre (Disney, Marvel etc) Ma question: existe une façon de faire la même chose mais avec des séries complète (Game of throne, Camora etc), sans que tout se mélange dans l'affichage de la bibliothèque de VideoStation? Je voudrais savoir s'il est possible de voir les pochettes, synopsys etc séries par série comme dans plex. Je sais bien qu'a l'origine un Nas n'est pas un média center Merci Y'a du boulot Polo 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 Il faut les classifier comme « Série TV » et mettre dans le nom du fichier une information de type s01e01 pour indiquer la saison et l’épisode... 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2020 Merci je vais essayer cela 0 Citer
Messages recommandés