Atarax500mg Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Guillaume, nouveau venu dans le monde du serveur perso. Pas du tout informaticien, mais tout à fait curieux et déterminé dans mon envie d'explorer les possibilités de mon cadeau d'anniv : un DS220+ ! 🤗 Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mes questions naïves. Edit : Evidemment, je lis "après" le post épinglé à lire "avant". Donc j'édite. J'ai parlé d'anniv ; je vais souffler mes 44 bougies la semaine prochaine. Je me suis dis pas du tout informaticien, mais je sais quand même dans les grandes lignes à quoi sert un processeur et j'ai installé mon NAS tout seul. Je me situe à peu près ceinture bleue. Le modèle de NAS je vous l'ai donné, mais j'ai pas parlé des disques à l'intérieur. Ce sont des WD Red, Disque dur interne NAS 2 TB - 5400 rpm, SATA 6 Gb/s, SMR, Cache de 256 MB, 3,5 po. C'est mon premier serveur. J'ai investi principalement pour stocker de la vidéo et de la photo. Mais je découvre d'autres fonctionnalités qui m'intéressent : Download station, Mail server, entre autre. Voilà voilà. 🙂 Modifié le 12 octobre 2020 par Atarax500mg 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut et bienvenue avec ton beau cadeau 🙂 0 Citer
Atarax500mg Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2020 C'est peut-être orange deuxième dan en fait. ☝️😅 0 Citer
Messages recommandés