M_Spoutnik Posté(e) le 22 octobre 2020 Posté(e) le 22 octobre 2020 Je gère un NAS Synology pour une association et je ne voudrais pas que par DS FILE, les membres de l'association remonte leurs photos sur le NAS. Je n'ai pas trouvé comment faire sans leur interdire totalement l'accès aux dossiers du serveur. 0 Citer
M_Spoutnik Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 Dans DS File, je voudrais que l'item "Sauvegarde Photo" n'apparaisse pas ou à minima ne soit pas accessible (voir la copie d'écran). En effet, je ne souhaite pas que les membres de l'association puisse utiliser notre serveur NAS pour y sauvegarder leurs photos personnelles, ce n'est pas l'objet de notre association. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 @M_Spoutnik Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Se présenter n'est pas poser une question comme tu l'as fait. Pour ton problème, peut-être une piste à exploiter : ne pas donner tout simplement de droits en écriture sur les dossiers partagés auxquels accèdent tes membres avec DSFiles. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés