Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je gère un NAS Synology pour une association et je ne voudrais pas que par DS FILE, les membres de l'association remonte leurs photos sur le NAS. Je n'ai pas trouvé comment faire sans leur interdire totalement l'accès aux dossiers du serveur.

Posté(e)

Dans DS File, je voudrais que l'item  "Sauvegarde Photo" n'apparaisse pas ou à minima ne soit pas accessible (voir la copie d'écran). En effet, je ne souhaite pas que les membres de l'association puisse utiliser notre serveur NAS pour y sauvegarder leurs photos personnelles, ce n'est pas l'objet de notre association.

Ecran DS File.png

Posté(e)

@M_Spoutnik

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...
    Se présenter n'est pas poser une question comme tu l'as fait.
     
  2. Pour ton problème, peut-être une piste à exploiter : ne pas donner tout simplement de droits en écriture sur les dossiers partagés auxquels accèdent tes membres avec DSFiles.

Cordialement

oracle7😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.