boggiz Posté(e) le 22 octobre 2020 Posté(e) le 22 octobre 2020 Bonjour, J'ai un gros soucis de réglage avec "Surveillance Station 8" pour enregistrer les séquences vidéo longues sur mon NAS Synology. SS enregistre une quinzaine de séquences courtes (de 1 à 3s) alors que je sors la poubelle ! J'accepte que les faux positifs, dûs essentiellement aux variations de luminosité dans la journée, génèrent des séquences courtes. Ceux dûs au vent sont en partie maitrisés par la zone de détection pour laquelle j'ai évité tous les végétaux. Pouvez vous me dire sur quel(s) paramètre(s) il me faut agir pour obtenir l'enregistrement de séquences longues ? Avec mes remerciements Bernard 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 22 octobre 2020 Posté(e) le 22 octobre 2020 100GBperso, j'enregistre en continu (j'ai réservé un espace de 100GB), et ainsi si qu'un fait qqch de "pas bien" et non détecté, il est filmé 1 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Pour ma part pour ma caméra de ma porte le temps de préenregistrement est a 10 s et le post enregistrement a 30 s ...faut le temps qu'ils sortent de leur voiture Modifié le 23 octobre 2020 par Pascalou59 0 Citer
boggiz Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 Merci pour ces infos. Je vais tenter de passer de 10 a 30s. 0 Citer
Elrick Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 22/10/2020 à 17:12, Jojo (BE) a dit : 100GBperso, j'enregistre en continu (j'ai réservé un espace de 100GB), et ainsi si qu'un fait qqch de "pas bien" et non détecté, il est filmé Idem, la détection hasardeuse, cela ne sert pas à grand chose. Rien ne vaux l'enregistrement H24, 7j sur 7, moi j'ai 1 mois d'historique, c'est pratique et cela permet de remonter en arrière si jamais des gens font du repérage en sonnant chez toi. C'est comme ca que j'ai grillé le facteur qui sonne pas et qui arrive avec son bon d'absence prérempli qu'il mets dans la boite aux lettres. Crois-moi, tu apprends plein de chose et tu loupes rien. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Hi HI j'ai mis dans ma boite aux lettres un ding dong sympa dans on rentre le courrier 0 Citer
Messages recommandés