frlevel Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, Récent (et heureux) possesseur d'un DS920+, je me pose une question : Lorsqu'on installe un paquet, le Syno demande sur quel volume l'installer. Sur n'importe quel OS, les paquets installés sont mis dans des répertoires systèmes spécifiques. D'où ma perplexité 🙂 Je serai bien tenté de tout mettre dans Volume1 (j'y ai déjà mes fichiers médias), mais quelles sont les implications ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre les paquets dans un volume spécifique dédié à cela ? Merci de vos retours François 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, j'ai deux volumes et à l'installation d'un paquet j'ai le choix: pour harmoniser je mets tout dans le volume 1 proposé par défaut. Ça n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du nas et même si tu mets les paquets un coup ici et l'autre fois là. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frlevel Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés