LB670 Posté(e) le 26 octobre 2020 Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonsoir à tous, mon problème est simple il arrive que Plex ne me trouve pas les infos d'un épisode (titre, résumé etc...) alors que vidéo station me les trouve. Est ce qu'il y a une manip. à faire ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 La convention de nommage n'est peut-être pas la même, voir ce lien qui décrit comment nommer ses fichiers pour maximiser les chances d'identification automatique : https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-tv-show-files/ 0 Citer
LB670 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2020 Merci .Shad. pour ta réponse et désolé pour le retard de la mienne. Le soucis c'est que j'utilise un petit programme qui repique directement les infos du site The TVDB donc ils sont tous bien nommés normalement et mon architecture est comme dans la page que tu m'as donnée. Season 01 Titre - S01E01 - titre épisode.mp4 Mais dans 1% des cas je vais dire certains ne passent pas alors qu'ils sont nommés exactement pareil que le site. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Avec Emby j'ai aussi ce genre de problème parfois, en utilisant pourtant la même logique de nommage. Je pense que ça vient plutôt de la base de données dans ce cas-là. 😉 0 Citer
Messages recommandés