nasorno Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, je cherche un programme qui synchronise mon w10 pro sur un nas mais en format ISO. Je fait avec l'utilitaire de w10 mais sa prend beaucoup de place et sa fait pas de fichiers iso. Qui synchronise quand même tout les 4 jours automatiquement. Et facile a restaurer. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, nasorno a dit : je cherche un programme qui synchronise mon w10 pro sur un nas mais en format ISO. Qui synchronise quand même tout les 4 jours automatiquement. Et facile a restaurer. Bonjour, Synchronisation ou sauvegarde? Si c'est des sauvegardes avec restauration complète (OS + données) Cette paquet ne te conviens pas? (je ne peut pas en dire plus je n'ai pas windows) Modifié le 27 octobre 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonsoir nasorno, Avec un DS218+ regarde du coté du paquet Active Backup for business. https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feature/active_backup_business 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Je pense que j'ai trouver, j'avais mis tout les fichiers au lieu du système. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés