norbeus1 Posté(e) le 31 octobre 2020 Posté(e) le 31 octobre 2020 bonjour, novice possesseur d'un ds214 play avec 2 dd wd red 4To,je suis completement perdu dans le parametrage et rien ne fonctionne comme avant (vdeostation, etc...) quelqu'un peut il prendre la main pour m'aider? j'ai essayé de suivre les tutos etc mais rien a faire merci de vos réponses 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 octobre 2020 Posté(e) le 31 octobre 2020 @norbeus1 Bonjour, il y a 12 minutes, norbeus1 a dit : je suis completement perdu dans le parametrage et rien ne fonctionne comme avant Dans ce cas c'est que tu as dû raté un truc, je t'invite donc à lire tranquillement et suivre à la lettre les TUTOs suivants pour bien démarrer : TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS et surtout ne t'en écartes pas avec des paramétrages "exotiques" ou "personnels", il sera toujours temps ensuite quand cela fonctionnera correctement sur ces bases, de faire tes propres adaptations à tes besoins. Ce n'est que mon avis ... C'est toi qui vois. Cordialement oracle7😉 0 Citer
norbeus1 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2020 merci pour ce retour, j'ai suivi au mieux les tutos mais cela fait 2 jours et nuits blanches que je suis dessus et je seche completement exemple je charge une video et dans video station elle n'apparait pas avant mon pb d'1 disque dur défaillant et reinitialisation du nas plus rien ne va comme avant (quand j'ai installé la 1ere fois il y a quelques années, tout c'etait passé facilement) si je sollicite de l'aide c'est que je vois pas comment avancer la je seche bien cordialement Norbert 0 Citer
Messages recommandés