Aller au contenu

[Résolu]DS214play inaccessible


Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon NAS DS214play. Depuis une mise a jour il est complètement inaccessible. Lorsque je rentre son adresse ip chrome m'affiche une page d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED , 192.168.1.xxx n'autorise pas la connexion. J'ai déjà tenté un reset , et j'ai le même résultat. les voyants du Nas sont tous au vert. find.synology ne le vois pas mais Synology assistant le voit. et lorsque je clique sur connexion a partir de celui-ci , même résultat.

J'avoue ne plus avoir d'idée ,Avez-vous une solution?

Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour firlin, D'abord je tiens à te remercier pour ton aide.

Quand tu dis double reset, tu parle de la manip qui consiste à appuyer sur le bouton reset, attendre que ça bip et rappuyer sur reset jusqu'a ce que cela 3 bip fois ? 

Si c'est ça c'est déjà testé et... Même résultat 

Modifié par jenni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, j'ai appliqué la bonne manip, le nas a bien clignoter orange, j'ai bien trouvé mon nas avec find. Synology DSM s'est réinstaller et à peine l'installation finie.. Plus de nas sur find.synology et toujours pas d'accès avec la fameuse erreur connexion refused

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Firlin,

Après avoir branché mon pc en rj45 à la box puis fait le double reset sur le Nas toujours le même résultat. Une fois la réinstallation du DSM  find.synology perd le Nas et en entrant l'adresse ip du Nas, je retombe sur la même erreur : ERR_CONNEXION_REFUSED de mon navigateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jenni,

Si tu as une sauvegarde des données, tu peux sortir le disque du nas et le formater profite en pour faire un test de surface de celui-ci car il y a des chance qu'il est un problème.

Après si tu as un disque ou ssd qui traine ( pas une grosse capacité) tu peux essayer de le monter a la place du nas et faire une install dessus pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.