Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je recherche un syno 4 baies pour l'utiliser en tant que backup donc une bonne occase ferait l'affaire... 

merci de faire une proposition

bonne journée

Modifié par toutnickel
  • toutnickel a modifié le titre en Recherche DS 415 ou plus récent en 4 baies
Posté(e)

Bonjour,

cela dépends du tarif ?

je crois qu' il n'a qu'un port Ethernet , et il m'en faut deux (2 ème lien direct Nas / Nas) pour la sauvegarde.

très bonne soirée 

Posté(e)
Le 09/11/2020 à 23:28, toutnickel a dit :

@kenshirohokuto

Bonsoir ,

Ma config est faite comme cela pour ne pas occuper le réseau, tout le flux de sauvegarde passe par un autre réseau IP direct entre NAS 

pas de souci, par contre tu risques de payer un écart de tarif entre un syno (single LAN) et un syno (Dual LAN) + cher qu'un switch basique 😉 

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu n'as pas encore trouvé, je vais me séparer prochainement d'un DS916+ avec 8 Go de mémoire et 2 ports LAN, avec ou sans des 4 disques (2x 2To + 2 x 3To)

Modifié par lbmh
Posté(e)
Le 12/01/2021 à 16:53, lbmh a dit :

Bonsoir,

Si tu n'as pas encore trouvé, je vais me séparer prochainement d'un DS916+ avec 8 Go de mémoire et 2 ports LAN, avec ou sans des 4 disques (2x 2To + 2 x 3To)

Salut ibmh,

Je t'ai envoyé un mp 

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.