Edouard81 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour, je souhaiterais donner l'accès a ma famille pour quelle puisse accéder à mes albums Photo ... comment paramétrer,!? Merci de votre aide Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour @Edouard81 Il y a plusieurs solutions. La plus simple : Clic droit sur l'album. Sélectionner tout en bas "partager avec le public". Remplissez/cochez éventuellement les cases puis suivant. Envoyer le lien donné dans la fenêtre suivante et le mot de passe éventuellement créé. Sinon si c'est un accès permanent à un album, c'est mieux de créer un utilisateur dans Photostation et lui donner des droits (voir l'aide de Photostation). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés