bouing Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour, Je voulais utiliser mon DS213+ pour gerer mon "cloud" perso; pas de bol sur ce syno suis "bloqué" a cloud station (pas drive station), mais devrait faire l'affaire vu mon besoin. Je pense avoir configurer mon domaine correctement afin de faire pointer vers @IP de ma box. Dans Firewall syno j'ai une regle pour autoriser le "flux" de l'appli cloud station (devrais je plutot indiquer des ports ?) => Mais ca marche pas :( donc j'ai clairement raté un truc, probablement au niveau redirection de ma freebox. Quelqu'un serait il m'indiquer comment je dois la configurer ? je pense que c'est dans gestion des ports mais quel ports devrais je redirigé ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour, dans le routeur/box il faut rediriger le port 6690 vers le nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés