Doowap Posté(e) le 5 novembre 2020 Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour, J'ai acheté une Caméra Reolink PoE avec un switch NetGear pour pouvoir connecter tout cela sur le deuxieme port ethernet de mon NAS (en vue d'acheter une deuxième caméra, et d'avoir un réseau séparé de ma box). J'ai fait un premier test en connectant le switch directemment à la box, aucun probleme j'arrive à avoir le flux de la camera. Une fois que je passe en local sur le LAN 2, ça ne marche plus, SS n'arrive plus à avoir la caméra. L'IP n'as pas changé, mais j'imagine qu'il cherche sur le LAN 1 ... Comment faire pour lui indiquer que ma caméra se situe sur le LAN 2 ? J'ai connecté un pc au switch et fait un scan d'IP, la camera est bien la ... Merci de vos réponses.. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 @Doowap Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Il y a 11 heures, Doowap a dit : L'IP n'as pas changé, mais j'imagine qu'il cherche sur le LAN 1 ... Il te faut changer l'@IP de ta caméra pour une @IP compatible du LAN2 (par ex 192.168.2.x) en supposant que ton LAN1 soit en 192.168.1.0/24 Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.