fransuisse57 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 bonjour, j'ai un NAS DS218J. j'ai longuement regardé la liste des compatibilités avant d'acheter mais comme elle n'est plus mis à jour depuis 2017, je ne trouve plus les modèles exact de la liste. J'ai acheté un tuner TNT usb avermedia dont le nom est très proche de celui de la liste mais il n'est pas reconnu. Comment dois je procéder? Au petit bonheur la chance jusqu'a ce que trouve un qui fonctionne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 bonjour, un tour par la case présentation eut été sympa .. et t'aurait peut être permis d'apprendre que les Tuner TNT ne seront plus supportés par DSM7... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransuisse57 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 désolé, j'ai pas voulu être impoli. j'ai le DS218 depuis un an et c'est mon premier NAS. je l'ai acheté sur les conseils d'un vendeur d'un magasin informatique. Je ne connais pas grand chose et pour moi l'utilisation du NAS est un combat quotidien. je m'en sers pour stocker mes photos, documents, musiques et les dessins animés des gamins. je trouvais interessant de pouvoir partager mes enregistrements sur tout mes appareils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Ce n'est pas de l'impolitesse, rassures-tu ! c'est une habitude ici, et une bonne chose pour expliquer le contexte. La section présentation est ici Concernant les tuner, Synology a effectivement annoncé l'arrêt de leur support. On en parle ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransuisse57 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 merci pour les infos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés