BGLOLO Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour je débute j'ai créé plusieurs utilisateurs et un administrateur mais les utilisateur peuvent toujours accéder et modifier les mots de passe des uns et des autres comment faire pour qu'ils ne puissent plus y accéder ou les modifier merci Laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 21 minutes, BGLOLO a dit : j'ai créé plusieurs utilisateurs et un administrateur mais les utilisateur peuvent toujours accéder et modifier les mots de passe des uns et des autres comment faire pour qu'ils ne puissent plus y accéder ou les modifier Bonjour, Les utilisateurs (du groupe user) n'ont pas accès au panneau de configuration (donc ne peuvent pas modifier le mot de passe des autres) et pour le leur (cela dépend des réglages, on peut empêcher qu'il soit changer par l'utilisateur). Seul les utilisateur (du groupe administrateur) on accès au panneau de configuration. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés