Meteo07 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, me voila arrivé ici grace a google, j'avais un wd my cloud ex2 ultra duquel j'etais content jusqu'a la mise a jour vers os5, comme beaucoup, j'ai changé de fusil suite a cette mise a jour et mon choix s'est porté sur le ds220j qui me suffit pour ce que j'en fais > serveur smb/media pour la maison entière. voila. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bienvenue @Meteo07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour et bienvenue @Meteo07, quel est le problème avec la maj os5 de WD ? (pour ma culture personnelle) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo07 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y en a foule ... a commencer par le fait que le nas personnel n'est plus si personnel puisque qu'on se connecte desormais au nas a travers une adresse en wd.com, l'indexation en stoppe jamais des jours (semaines) entières avec ventilo au taquet et cpu au taquet, interface qui ne repond que peu voir pas du tout le cpu etant surchargé... et j'en passe il y a tellement de bugs.... moi je revis avec mon syno ! beaucoup ont largué leur wd pour aller chez syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour @Meteo07, bienvenue sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo07 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Merci pour votre accueil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés