- 0
Installation nas synology sans raid
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 394 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
geoff42000
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant une installation que j'envisage de faire.
J'ai actuellement chez moi un nas DS214se, que j'utilise pour la sauvegarde de données (photos et documents), et pour le multimédia. J'envisage de le remplacer prochainement.
J'hésite entre un DS218 et un DS220+... Je pense partir sur un DS220+ qui sera logiquement plus performant sur le long terme.
J'envisage d'installer mon DS214se chez un membre de ma famille, de lui créer un compte user, et d'en garder l'administration. Ainsi, je pourrais utiliser Synology Drive Server pour synchroniser automatiquement les dossiers important sur les deux nas (comme ça je conserve une sauvegarde extérieure à mon domicile). Si je fait ça, je n'ai plus besoin de faire un miroir entre les deux disques de mon futur nas. Que pensez-vous de ça déjà svp ?
Je me demandais aussi où était sauvegardée le système du nas ? Pour savoir comment ça fonctionne si un de mes deux disques lâche...
Autre question, est-il possible de synchroniser automatiquement certains dossier entre les deux disques de mon nas ?
Merci d'avance,
Geoffrey
11 réponses à cette question
Messages recommandés