Den91 Posté(e) le 18 novembre 2020 Posté(e) le 18 novembre 2020 (modifié) Je suis un informaticien à la retraite depuis 6 ans déjà. Passionné d'informatique je n’ai pas pu résister à un NAS : DS920+ (2 disques pour commencer SHR) Mon objectif premier est de réaliser une mémoire numérique de famille : photos, vieux films, documents... (il y a de quoi faire). Mais aussi de la partager pour la faire évoluer. Evidemment les autres fonctionnalités de ce NAS sont aussi très séduisantes (VM, VPN,...), je pense en tester quelques-unes. Je suis très heureux de rejoindre ce Forum, qui m'a l'air très sympathique. Bien amicalement. Complément : Connais bien les bases de données, CRM, un peu Unix (souvenir de FAC) ... mais peu de connaissance en réseau. Modifié le 23 novembre 2020 par Den91 Complément 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 19 novembre 2020 Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour @Den91, bienvenue sur le forum! 0 Citer
Messages recommandés