Banzai1664 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Je suis Pascal, j'ai 43 ans et je suis ingénieur en informatique embarquée. Je possède des NAS synology depuis 8 ans déjà et mon petit dernier est un DS718+ avec une baie d'extension. Il m'est utile pour synchroniser les NAS de ma famille (que j'administre) gérer mes fichiers, mes vidéos, mes photos, mes mails, bref je l'utilise tous les jours. Au plaisir de vous rencontrer Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bienvenue !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour @Banzai1664, bienvenue sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés