Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Typiac,

Developpeur de profession, le sujet des nas m'intéresse particuliÚrement.

J'ai d'abord fabriqué le miens à partir d'un mac pro 2009 que j'ai mis en open media vault en flashant la carte mÚre. Je suis désormais intéressé par Synologie car j'ai cru comprendre que l'OS permettait de faire pas mal de choses.

Je suis donc venu m'inscrire pour prendre des infos à propos du DS918+ s'il y a des retours d'expériences. Je souhaiterai notamment savoir s'il est possible d'y placer directement un disque dur de 10T sans perdre les données... Mais je vais plutÎt poser ma question dans la partie dédiée à ça dans le forum! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.