- 0
Synology DS918+ - placer un disque comportant déjà des données et s'en servir de base à un RAID1
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 403 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Typiac
Bonjour,
J'ai actuellement un NAS fait maison à partir d'un mac pro qui tourne sous open media vault. Ce fut du bricolage très sympa à réaliser (rien que de contourner la sécurité Apple) mais je me retrouve avec un joyeux bazar composé d'un disque de 10To et de 3 autres de 4To. Ca marche très bien mais j'ai envie d'une solution plus pérenne.
Mon choix se porterai donc sur un synology DS918+ et j'ai une première question toute bête:
Est ce que je peux y placer directement mon disque de 10To sans perdre les données qui sont à l'intérieur? L'idée étant ensuite d'y placer un second disque de 10To et d'en faire un RAID1 (avec noël qui approche....).
Voilà, j'espère que vous allez me répondre par l'affirmative 😛
6 réponses à cette question
Messages recommandés