GIC Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour à tous, Je dispose de 2 NAS Synology. Le principal, un DS412+ sous DSM 6.2 et un ancien DS209+ sous DSM 4.2. En plus de mes sauvegardes locales quotidiennes, je souhaite sauvegarder 1 fois par semaine mon 412 sur mon 209. Malheureusement, les 2 NAS n'utilisent pas les mêmes paquets de sauvegarde. J'utilise Hyper Backup sur mon 412+ mais Hyper Backup Vault n'est pas dispo sous DSM 4.2. Quelle méthode me conseilleriez-vous ? Merci d'avance de votre aide 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, GIC a dit : En plus de mes sauvegardes locales quotidiennes, je souhaite sauvegarder 1 fois par semaine mon 412 sur mon 209. Malheureusement, les 2 NAS n'utilisent pas les mêmes paquets de sauvegarde. J'utilise Hyper Backup sur mon 412+ mais Hyper Backup Vault n'est pas dispo sous DSM 4.2. Quelle méthode me conseilleriez-vous ? Bonjour, Par exemple DSM4.2 doit être compatible rsync (fonction à activer) Et sur DSM6.2, dans le paquets HyperBackup tu choisis rsync comme protocole. Il y a aussi via le protocole webDAV. Modifié le 22 novembre 2020 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés