jcpamart Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Salut J'ai connecté mon syno à un openvpn hébergé chez OVH sous Debian9 Le problème est que le ddns de syno ne prend plus la connexion et ne fait pas le lien avec la nouvelle IP qui est celle du VPN. Quel port ouvrir pour que le DDNSse relie à cette nouvelle IP ? Merci JC 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, tu as activé les passerelles multiples ? 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2020 Oui, avec et sans ARP. Mais cela ne donne rien. Je me demande s'il n'y aurait pas un port à ouvrir pour laisser passer le ddns..... ? 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Tu est sûr que ce n'est pas un problème de conf du ficher du VPN ? Genre ton tunnel VPN ne donne pas accès à internet à ton NAS par exemple Modifié le 23 novembre 2020 par GrOoT64 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2020 Je suis pas sûr à 100%, car je fais mes débuts sur des installs d'OPENVPN sur des serveurs OVH. Mais voici déjà comment j'ai configuré le FW d'OVH avant de toucher le VPN. Si tu y vois un soucis ? ..... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2020 C'est bon j'ai trouvé. Il y avait 2 erreurs : La première est que je n'avais pas mis le port 1094 UDP en premier, mais je ne l'ai fais qu'après comme indiqué dans le screenshot. La deuxième est que lorsque l'on change les règle du FW chez OVH, il faut d'abord supprimer la règle 19. Faire ensuite toutes les modifs, et seulement après refaire la règle 19. Bon ben pas simple, mais, merci à toi @GrOoT64 0 Citer
Messages recommandés