uzurka Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Eh bien salutations à vous! Me voila arrivé ici grâce à mon père, j'ai décidé de m'inscrire parce que je peut apporter ma pierre à l'édifice et demander conseils, c'est toujours utile. Je suis plus dans la bidouille que dans le tout fait, c'est poursoi mon serveur de fichier est une tour mini-ATX avec alim ATX, sans capot donc. Mais bref, ca tourne sur OMV5 qui es un OS NAS plus que suffisant bien que lourd en interface web, notamment a distance... Mais c'est du debian, et je maitrise le debian alors c'est plus simple pour moi hehe OMV5 est installé sur un LInux Mint Debian Edition (LMDE4), histoire d'avoir sur mon serveur une interface graphique (utile pour les diag de HDD par exemple, ou autres logiciels propres à linux, bref) Et ben ca tourne plutot bien 😄 Voila voila, content d'arriver parmi vous 🙂 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour @uzurka, soyez le bienvenu dans la communauté. Vous avez conscience qu'ici c'est un forum quasi exclusivement orienté Synology ? 0 Citer
uzurka Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 11/25/2020 à 9:22 AM, Mic13710 a dit : Bonjour @uzurka, soyez le bienvenu dans la communauté. Vous avez conscience qu'ici c'est un forum quasi exclusivement orienté Synology ? Développer Nope, j'avais pas vu ca ^^ Tant pis, je suis tout de même curieux alors je fouillerais 😄 0 Citer
Messages recommandés