rodo37 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Taipei, Taiwan — 30 novembre 2020 — Le compte à rebours a commencé pour notre événement annuel au cours duquel Synology annonce les derniers déveAfficher l’article complet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 C'est la deuxième ou la troisième année qu'ils présenteront DSM 7.0 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Oui enfin cette fois il y a quand même quelque chose à se mettre sous la dent contrairement aux dernières fois. 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, StéphanH a dit : C'est la deuxième ou la troisième année qu'ils présenteront DSM 7.0 ? La 3ème 🥲 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 On peut faire un sondage en ligne sur ce forum ?DSM 7, ce sera :- A la prochaine réélection de Trump- Quand le vaccin sera dispo- Quant syno annoncera le rachat d’AWS- pour Noël. Bon, j’abuse de mon titre ... j’arrête. Bonne soirée à tous. (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 3 heures, StéphanH a dit : - pour Noël. Tu as oublié de préciser l'année 😆 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 11 heures, StéphanH a dit : - Quant syno annoncera le rachat d’AWS Tu voulais dire : "Quant AWS annoncera le rachat de Syno" non ? 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour à tous Pourquoi cet événement n'ai pas disponible dans l'onglet "Calendrier" du forum ? Dreambox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Si je me trompe pas, l'événement est juste une mise en ligne de 3 vidéo avec des informations qu'on connait déjà 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Et ils appellent ça un événement ? 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 @.Shad.J'ai au la même réaction, c'est vraiment pitoyable... 🥳 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 C'est un non-événement ! et dire que j'ai repoussé un rendez-vous pour ça Dreambox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés