Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Avec le même utilisateur et la même configuration (ios13 sur iphone et ipad, DS vidéo en HTTP, et DS216 à jour, accès à l'intérieur du réseau local), ça marche nickel sur l'iphone mais sur l'ipad ça me répond 'vous n'êtes pas autorisé etc.'. 

En passant en HTTPS sans vérification du certificat ça connecte, mais à la lecture ça me demande de faire une redirection de port sur le routeur (une freebox mini4K) ça dépasse mes compétences immédiates: j'ai l'IP du NAs et le port à accéder (5001, j'ai gardé le défaut) mais quel est le port d'entrée de DS vidéo sur la box ?

 Et avec vérification macache, le certificat Synology est refusé, trop vieux ou autosigné.

 

Si quelqu'un a une idée de génie elle sera la bienvenue !

Modifié par Romuald_
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon cas mais justement, le problème c'est que l'ipad répond 'vous n'êtes pas autorisé' alors que ça passe crème sur l'iphone. donc ce que je recherche c'est une solution pour débloquer le http sur l'ipad.

Modifié par Romuald_
Posté(e)

En mettant l'ip locale du nas suivi de :5000 et en décochant https et en allant sur la petite roue crantée et décocher "vérifier le certificat",

ça donne quoi ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.