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Posté(e)

Bonjour,

J'ai indexé quelques films sur l'application Video Station (2.4.9-1626) et jusque là aucun soucis. Dans les paramètres j'ai bien indiqué ma clé API TMDB et les informations vidéo ce sont bien chargées.

J'ai remarqué quelques erreurs dans le titre / résumé ou affiche de film et plutôt que de corriger la donnée directement dans Video Station j'ai fait la correction sur la fiche du film sur le site TMDB afin que tout le monde puisse profiter de ces corrections.

J'ai relancé l'indexation et là aucune mise à jour des informations n'a eu lieu dans Video Station.

J'ai donc vérifié en faisant un appel à l'API de TMDB via Postman pour vérifier qu'elle renvoyait bien mes corrections. Et là effectivement elles n'étaient pas présente. Il semblerait que l'API TMDB fonctionne avec un cache d'après ce que j'ai pu lire. J'ai donc attendu le lendemain et j'ai refais le test. Résultat, via Postman j'ai bien les corrections mais quand je relance la mise à jours des informations dans Video Station aucune information n'est mise à jour.

J'ai désindexé le dossier pour le réindexé : même résultat

J'ai désinstallé Video Station et j'ai vu que la désinstallation demandait également si on voulait désinstaller la base de données de Video Station. Ce que j'ai fait.

Après réinstallation et reparamétrage de Video Station tout était ok.

Est-ce un bug ou bien le comportement normal? Si ce n'est pas un bug y a-t-il moyen de forcer la mise à jour?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Quel est ton problème exactement?

Est-ce que tu as bien appliqué et testé ta clé API dans Video Station ?

image.png.88374dcf440ee852c24ba1a679a752d4.png

Tes bibliothèques sont-elles bien paramétrées?

image.png.055c9967a98daf7250633ca1b7a5d063.png

image.png.b200693c2e393daa1d46b3d7358e8093.png

Ensuite c'est qu'une question de nommage de tes fichiers pour que Video Station puisse retrouver les informations sur les services que tu as paramétré.

Tu peux aussi relancer une recherche:

image.png.bee75d21c91c1fe0de2e25506dc4219f.png

Ca ne fonctionnera que tu si tu n'as pas déjà modifié manuellement et verrouillé les informations de ton fichier.

Modifié par Joooooon
Posté(e)

Merci pour ta réponse j ai bien obtenu une clé api mais impossible d établir une connexion avec cette clé ça me met un message de vérifier ma clé ou ma connexion internet je comprends pas 

Posté(e)

Merci pour ta réponse j ai bien obtenu une clé api mais impossible d établir une connexion avec cette clé ça me met un message de vérifier ma clé ou ma connexion internet je comprends pas 

Oui tout à fait 

Je comprends pas pourquoi la connexion avec TVDB via l api ne fonctionne pas??

Posté(e)

Alors attention une clé obtenu sur le site thetvdb.com ne fonctionnera que pour l'api TVDB (1ère zone dans la capture d'écran) alors qu'un clé obtenu sur le site themoviedb.org ne fonctionnera qu'avec l'api TMDB (2ème zone dans la capture d'écran)

Posté(e)

Donc on est d'accord que tu as une clé TMDB ?
Tu l'as bien copié collé de ton compte TMDB ?
Est-ce que le firewall de ton nas est activé ? si oui, désactive le et essaye à nouveau.

Posté(e)

Est-ce que si tu copie l'exemple de demande d'API (cf dernière ligne de ta capture) et que tu la colle dans un navigateur ça fonctionne ?
Tu devrais voir le résultat (JSON) de ta demande pour le film dont l'id = 550

  • 5 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai une installation fraiche de video station, je n'ai renseigné aucune API dans les paramètres et pourtant j'ai les jacquettes, j'ai les infos sur les films...

Comment ca se fait ?

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