Joooooon Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, J'ai indexé quelques films sur l'application Video Station (2.4.9-1626) et jusque là aucun soucis. Dans les paramètres j'ai bien indiqué ma clé API TMDB et les informations vidéo ce sont bien chargées. J'ai remarqué quelques erreurs dans le titre / résumé ou affiche de film et plutôt que de corriger la donnée directement dans Video Station j'ai fait la correction sur la fiche du film sur le site TMDB afin que tout le monde puisse profiter de ces corrections. J'ai relancé l'indexation et là aucune mise à jour des informations n'a eu lieu dans Video Station. J'ai donc vérifié en faisant un appel à l'API de TMDB via Postman pour vérifier qu'elle renvoyait bien mes corrections. Et là effectivement elles n'étaient pas présente. Il semblerait que l'API TMDB fonctionne avec un cache d'après ce que j'ai pu lire. J'ai donc attendu le lendemain et j'ai refais le test. Résultat, via Postman j'ai bien les corrections mais quand je relance la mise à jours des informations dans Video Station aucune information n'est mise à jour. J'ai désindexé le dossier pour le réindexé : même résultat J'ai désinstallé Video Station et j'ai vu que la désinstallation demandait également si on voulait désinstaller la base de données de Video Station. Ce que j'ai fait. Après réinstallation et reparamétrage de Video Station tout était ok. Est-ce un bug ou bien le comportement normal? Si ce n'est pas un bug y a-t-il moyen de forcer la mise à jour? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour j ai réussi à obtenir une clé api mais cela ne fonctionne pourrais tu m aider stp 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Quel est ton problème exactement? Est-ce que tu as bien appliqué et testé ta clé API dans Video Station ? Tes bibliothèques sont-elles bien paramétrées? Ensuite c'est qu'une question de nommage de tes fichiers pour que Video Station puisse retrouver les informations sur les services que tu as paramétré. Tu peux aussi relancer une recherche: Ca ne fonctionnera que tu si tu n'as pas déjà modifié manuellement et verrouillé les informations de ton fichier. Modifié le 9 décembre 2020 par Joooooon 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci pour ta réponse j ai bien obtenu une clé api mais impossible d établir une connexion avec cette clé ça me met un message de vérifier ma clé ou ma connexion internet je comprends pas 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu utilises bien la version v3 auth de l'api et non la v4 auth? 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Merci pour ta réponse j ai bien obtenu une clé api mais impossible d établir une connexion avec cette clé ça me met un message de vérifier ma clé ou ma connexion internet je comprends pas Oui tout à fait Je comprends pas pourquoi la connexion avec TVDB via l api ne fonctionne pas?? 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 Alors attention une clé obtenu sur le site thetvdb.com ne fonctionnera que pour l'api TVDB (1ère zone dans la capture d'écran) alors qu'un clé obtenu sur le site themoviedb.org ne fonctionnera qu'avec l'api TMDB (2ème zone dans la capture d'écran) 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Oui on est bien d accord regarde ce qu à me met Oui on est bien d accord Tu as mis quoi comme info pour obtenir ta clé API? 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 Donc on est d'accord que tu as une clé TMDB ? Tu l'as bien copié collé de ton compte TMDB ? Est-ce que le firewall de ton nas est activé ? si oui, désactive le et essaye à nouveau. 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Oui j ai bien une clé TMDB et mon pare feu est bien désactivé 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 Est-ce que si tu copie l'exemple de demande d'API (cf dernière ligne de ta capture) et que tu la colle dans un navigateur ça fonctionne ? Tu devrais voir le résultat (JSON) de ta demande pour le film dont l'id = 550 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Ouiii carrément ça fonctionne j obtiens tout un script 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 Bon ben je ne vois pas ce qui pourrait bloquer désolé je sèche là. 0 Citer
surfer866 Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 merci beaucoup de m'avoir aidé quand meme 0 Citer
Joooooon Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2020 Peut-être un firewall activé plus haut ? genre sur ton routeur ou ta box ? 0 Citer
JPnux Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 bonjour, j'ai une installation fraiche de video station, je n'ai renseigné aucune API dans les paramètres et pourtant j'ai les jacquettes, j'ai les infos sur les films... Comment ca se fait ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.