cyberbob69 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour, Lorsque j'enregistre dans DS Cam, menu "sélectionnez" l'ordre des caméra a afficher dans le multi-vue, elle sont bien prise en compte, si je ferme DS cam et que je le réouvre, l'ordre est toujours correct. Par contre je dois refaire l'enregistrement de l'ordre des caméra plusieurs fois par jour, car l'ordre des caméras reviens par défaut, sans raison particulière. S'avez vous d'où viens ce problème, avez-vous ce cas de figure, je n'arrive pas a trouver pourquoi ce phénomène se produits, ni de sujet qui aborde ceci. Merci a vous 🙌 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) @cyberbob69 Bonjour,J'ai aussi le problème, en fait il te faut : dans l'affichage direct de SS, tu cliques sur le bouton "Gestion" Dans la fenêtre qui s'affiche tu cliques sur "+" pour ajouter en quelque sorte un profil que tu nommes Tu règles ta disposition d'affichage Tu enregistres, c'est tout Sinon dans DS Cam : Tu cliques sur les "points en haut à droite Dans le menu qui s'affiche en bas de 'écran tu sélectionnes l'une ou l'autre des fonctionnalités à régler Quand c'est fait tu n'oublies pas de cliquer sur "Effectué" en haut de l'écran, c'est tout. Cordialement oracle7😉 Modifié le 5 juillet 2021 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci pour ta réponse. Pour Surveillance station, ok tout est correct Pour DS Cam, Citation Sinon dans DS Cam : Tu cliques sur les "points en haut à droite Dans le menu qui s'affiche en bas de 'écran tu sélectionnes l'une ou l'autre des fonctionnalités à régler Quand c'est fait tu n'oublies pas de cliquer sur "Effectué" en haut de l'écran, c'est tout. J'ai bien fait cette procédure, et elle fonctionne bien, l'ordre des caméras est bien changés, mais l'ordre reviens par défaut de manière aléatoire dans la journée, je suis obligé de refaire la procédure. C'est plutôt embêtant, et je ne trouve pas pourquoi l'ordre reviens par défaut sans raison. As-tu eu ce cas de figure ? @oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 @cyberbob69 Bonjour, Non jamais eut ce problème. Peut-être que désinstaller DSCam, reboot propre du smartphone et réinstallation de DSCam pourrait rétablir le bon fonctionnement ? Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 @oracle7 Peut-être cela viens du smartphone samsung s9 et/ou android et non de DS Cam ? Peut-être alors modifier l'ordre par défaut pour que cela reste toujours correct. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Pas de souci sous iOS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 @cyberbob69 Bonjour, il y a 12 minutes, cyberbob69 a dit : Peut-être cela viens du smartphone samsung s9 et/ou android et non de DS Cam ? Je ne suis pas convaincu mais je peux me tromper... En tout cas cela vaut le coup de faire la manipulation pour au moins lever le doute sur ce point DSCam. Perso, je le ferais, mais c'est toi qui voit ... Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Salut, Sur un samsung S20, l'ordre des caméra reviens par défaut une fois par jour, pendant la nuit et a la reprise du tel le matin. On dirais que android ferme de force l'application, mais impossible de changer cela, ca le fait toujours même en mettant l'application en non optimisé et toujours ouverte. Que faudrait-il faire ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 8 minutes, cyberbob69 a dit : On dirais que android ferme de force l'application, mais impossible de changer cela Bonjour, Même si l'app était "fermer de force" il ne devrait pas y avoir de changement dans les préférences d'affichage. J'ai l'app android sur un un androidTV (nvidia Shield) Android 9.0 et version de l'app 3.4.1-764 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 40 minutes, maxou56 a dit : Même si l'app était "fermer de force" il ne devrait pas y avoir de changement dans les préférences d'affichage. J'ai l'app android sur un un androidTV (nvidia Shield) Android 9.0 et version de l'app 3.4.1-764 D'accord, mais je dis ça parce que le problème d'affichage multi vue reviens par défaut chaque fois le matin a la reprise du tel, on dirait qu'il fait quelques chose pendant l'inactivité du tel, genre un nettoyage mémoire ou quelques chose qui se fait en tâche automatique de l'android, tu n'as donc pas ce problème alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) c'est un bug dans l'apps DS cam sur les appareil samsung galaxy android. synology étudie le problème et une mise a jour sortira probablement d'ici là... Modifié le 1 mars 2021 par cyberbob69 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés