Polo67 Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Bonjour J'ai suivi les tutos qui disent comment organiser les dossiers dans le NAS pour qu'ils puissent etre utilisé par des applications Pour Plex j'ai mis dans Music un dossier Mylène Farmer Or quand je nomme ma bibliothèque: Mylène Farmer et que je donne le chemin /Volume1/Music Lorsque je veux enregistrer les modifications cela ne fait rien, la page reste vide Avez vous une idée? Merci Modifié le 7 décembre 2020 par Polo67 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour, tu as essayé de ré-indexer le dossier "music" ? 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonsoir Tout réindexé les média C'est pareil aucun fichiers musique 0 Citer
Vinky Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, L’utilisateur plex a bien les droits dans le dossier en question ? Modifié le 7 décembre 2020 par Vinky 0 Citer
Messages recommandés