RAHAN-31 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Vends : - Modèle : DS1512+ Facture : oui Date d'acquisition : Septembre 2012 - Modèle : DX513 Facture : oui Date d'acquisition : Septembre 2016 - Pourquoi vous vous en séparez : acquisition d'un DS1621+ - Avec ou sans disque : avec ou sans - Si oui, quel disque dur ? 6 x WD Red Plus 3To-64Mo (EFRX) - Prix souhaité : 0 € - Frais de livraison : vente physique souhaité ou FDP à votre charge - Pays de livraison : livraison possible sur l'ensemble de la région Toulousaine et limitrophe - Garantie : non Le Nas a toujours été sur onduleur, modèle APC Back-UPS Pro 900 VA. Modifié le 14 octobre 2023 par RAHAN-31 Modification du titre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour @RAHAN-31 Il te faudrait préciser ce que l'on a pour 800€ car je trouve que c'est pas clair. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, mince... moi qui pensait avoir été explicite... Alors, il y a de compris : Le DS1512+ et le DX513 et 6 x (HDD WD Red Plus de 3To-64Mo de type WD30EFRX) Suis je devenu éclairant à défaut d'être éclairé ? Modifié le 8 décembre 2020 par RAHAN-31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux45 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonsoir Rahan 31 l'unité DX513 est achetable seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Dans un premier temps je souhaiterais vendre l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Bonjour tous, vu le peu de réponses... je suppose que mon prix est prohibitif, pourriez vous me donner une idée de sa valeur marchande selon vous ? Modifié le 22 janvier 2021 par RAHAN-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 C'est pas nécessairement le prix. Mais quelqu'un qui veut un NAS aujourd'hui va souvent préférer un 1819+ ou 1821+ plutôt qu'un 1512+513. Surtout que tu propose avec des disques de "faibles" capacités. Je ne pense pas que ton prix soit nécessairement trop élevé (ça se discute) mais pour vendre un tel lot il faut trouve LA personne qui en a besoin comme ça. Et je doute que tu trouve. En revanche, vendre un 513 seul ou un 1512+ seul ou des disques seuls, là tu devrais trouver preneur rapidement (et, à mon avis, à ton prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il faudrait aussi des informations sur l’état des disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedje83 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour, Je serrais intéressé uniquement par le DX513. Est ce envisageable pour vous ? Merci de votre retour. Cordialement, Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 24/01/2021 à 07:25, Djedje83 a dit : Bonjour, Je serrais intéressé uniquement par le DX513. Est ce envisageable pour vous ? Merci de votre retour. Cordialement, Jérôme Oui, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godvertomi Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Pour ma part je suis intéressé par le lot mais j'habite Strasbourg... Toulouse ça fait de la route... J'y passe au mois de juillet mais d'ici là vous l'aurez surement vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, Godvertomi, je vous ai laissé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanorthk Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 bonjour. Si jamais le DX513 n'est pas vendu, je suis preneur, mon DS713+ n'étant pas compatible (à priori) avec les DX517 :( je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour tous, n'ayant pas trouvé preneur je propose un autre deal car cela me fait mal au cœur de laisser dormir pour rien cet ensemble ! Ayant besoin de HDD WD Red+ de 8Go (CMR), je propose de faire un échange en ce sens pour quelqu'un qui n'aurait pas beaucoup de moyens. A vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Si une association ou une start-up ou si vous avez connaissance d'un tel besoin... Faites moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Belgique un peu loin sinon ça m'aurait intéressé. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 2 heures, .Shad. a dit : Belgique un peu loin sinon ça m'aurait intéressé. 😛 Il y a les transporteurs type Mondial Relay & Consorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperdu Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Bonsoir. J'aimerais bien les récupérer pour mes tests, via un transporteur style Mondial relay. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour @leperdu, je t'invite à m'envoyer un MP pour en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreaNum Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour @RAHAN-31, Votre annonce m'intéresse beaucoup. Cependant, après lecture un peu plus détaillée, je reste toujours un peu dans le brouillard... Dans le titre, et dans l'annonce elle-même, vous parlez de vente ET de don... Donc, qu'est-ce qui est à la vente, et quelle partie est prévue en don ? De plus, je voudrais savoir s'il est possible, avec ce NAS, d'utiliser Docker, sans que cela ne fasse trop ramer la machine. Et également, il me semble qu'il n'y a rien eu de précisé concernant la RAM ? En vous remerciant par avance pour votre réponse 🙂 Modifié le 12 octobre 2023 par KreaNum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Bonjour @KreaNum, Alors la vente j'ai laissé tomber, pour un particulier cela sera plutôt du "Troc" du genre le matos contre des HDD neuf par exemple, a convenir ensemble. Si vous êtes une association et que le projet me parle, je donne l'ensemble. Est-ce plus lisible ainsi formulé ? Le 1512+ est sous DSM 6.2.4 et je faisais tourner Docker sans problème. Pour la RAM, il est et a toujours été en configuration Stock c-à-d avec 1Go En espérant avoir été éclairant 😉 Modifié le 12 octobre 2023 par RAHAN-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreaNum Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Tout à fait clair et précis, merci beaucoup ! Puis-je vous expédier un MP afin de vous expliquer pourquoi ce NAS m'intéresse particulièrement, et donc de ne pas polluer non plus ce fil ? Modifié le 12 octobre 2023 par KreaNum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés