Frédéric Hamelin Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric, j'ai 39 ans. Depuis que j'ai 18 ans j'ai toujours voulu monter mes PCs moi même et passer des heures à configurer des LAN pour jouer avec mes potes. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de bon en informatique... on dirait bien que non 🙂 J'ai un NAS 115J depuis 1 an (racheté à un ami, c'est mon tout premier) J'utiliser mon NAS pour : 1- Sauvegarde de données: j'ai mon dossier photo qui est dupliqué sur le NAS (planifié 1 fois par semaine) 2- Téléchargements de torrents via VPN 3- Accès à mon réseau à distance Mon ambition principale est d'avoir une configuration simple et rapide, et surtout de sauvegarder les photos de ma petite famille. Voilà vous en savez un peu plus 😛 0 Citer
Drickce Kangel Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Bienvenue @Frédéric Hamelin👋 1 Citer
dreambox Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 @Frédéric HamelinBienvenue sur ce forum Dreambox 1 Citer
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour @Frédéric Hamelin, bienvenue sur le forum! 0 Citer
Messages recommandés