Mic13710 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour, Je suis passé récemment au certificat wildcard. Le souci c'est que tous les ndd qui ne fonctionnaient que dans ma zone privée sont devenus accessibles côté WAN. J'ai donc créé un profil de contrôle d'accès que j'applique pour ces ndd. Ca fonctionne, mais le rejet d'une demande externe me renvoie maintenant sur la page Synology Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Je souhaiterais remplacer cette page pour tomber soit sur la page d'erreur 502, soit sur une page web prédéfinie. Il me semble avoir vu passer quelque chose sur le forum concernant ce message, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider (mais ce n'est pas très exhaustif non plus) : https://community.synology.com/enu/forum/17/post/2623 EDIT : Encore mieux : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/WebStation/application_webserv_general (à la fin de l'article) Modifié le 10 décembre 2020 par .Shad. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour, sachant que sauf erreur, ce genre de personnalisation est souvent écrasée lors d'une MAJ de DSM... 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 A partir du moment où tu ajoutes un fichier, et que tu n'édites pas un fichier existant, je pense que ça devrait tenir d'une màj à l'autre (en tout cas pour les mineures, pour les sauts de version c'est effectivement moins certain 🙂). 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 Merci @.Shad. pour le lien. Malheureusement ça ne fait pas le job. A partir du moment où l'adresse peut-être résolue dans le reverse proxy mais qu'elle est bloquée par le profil de contrôle d'accès, c'est toujours la page Synology qui s'affiche. @DaffY je crois comme .Shad. qu'à partir du moment où il s'agit d'un fichier qui n'est pas existant, il ne devrait pas être modifié lors de maj. Le fichier missing.xxx n'est pas d'origine dans le dossier web. Il ne sera pas écrasé lors de la mise à jour. Et plus généralement, il ne devrait pas y avoir non plus de problème avec l'index.html puisque ce fichier est on ne peut plus personnalisable. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour,Certes, mais souvent la gestion des redirection d’exceptions sont gérées au niveau conf de nginx Donc c’est juste à avoir en tête que cela peut bouger.Sinon cela serait clairement documenté et accessible à tous.Ce qui n’empêche pas pour autant de le faire... 0 Citer
Messages recommandés